mardi 10 avril 2012

Terre Exotique - Nouveau colis

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de mon partenariat avec la boutique Terre Exotique, d'ailleurs il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain pour acheter leurs produits grâce à vente-privée.

Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir un colis de nouveaux produits il y a quelques jours. C'est toujours un plaisir que d'ouvrir leur colis et de découvrir les jolis produits Terre Exotique, emballés dans leur papier de soie noir !


J'ai donc reçu un coffret de 3 fleurs :  rose, jasmin, bleuet.
Des fleurs naturelles et sans colorant ou arôme artificiel. Pour parfumer les gâteaux, glaces et crèmes, ou tout simplement pour décorer.


L'huile vierge de coco, provient de la pulpe de la noix de coco, produite à froid, elle est non raffinée et non hydrogénée. Elle se solidifie sous les 22°C.

Une boîte de fève de Tonka (Fôret Amazonienne)
La fève de Tonka, s'utilise pour parfumer les gâteaux, crèmes anglaises, crèmes brûlées, riz au lait, macarons, salade de fruits ou pâte à crêpes !

ainsi qu'une boîte de zeste de Yuzu
Le yuzu est un agrume poussant à l'état sauvage au Japon.
Son utilisation est indispensable dans la cuisine japonaise, mais pas seulement...
On peut l'utiliser avec les poissons, les viandes, les gâteaux.

Je remercie donc mon partenaire Terre Exotique pour tous ces produits, que je vais découvrir et tester avec joie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire