mercredi 25 avril 2012

J'ai testé : le cheesecake au citron de Gü

Dernièrement, La vie se mange, devenait partenaire de la célèbre marque de desserts pâtissier Gü (voir article ici).
Suite, aux bons reçus, je me suis empressée d'aller trouver les produits afin de les tester, pour éventuellement pouvoir les travailler dans mes propres recettes.
Pour ce premier test, le choix s'est porté sur le cheesecake au citron, en grande amatrice de citron, le choix ne fut pas difficile !



Le packaging est sympa, sobre, clair et donne envie de goûter au produit.
La couleur jaune et les citrons, mettent bien en avant le produit, on sait de quoi il s'agit !


A première vue, le dessert est conforme à la photo de présentation.
Le contenant en verre est élégant (et réutilisable :p ) et on constate qu'il ne s'agit pas d'une version mini mini, au contraire !

Le ramequin en verre, présente bien, comme s'il s'agissait d'un dessert maison !


A la première cuillère, on distingue trés bien les trois couches: le cheesecake, la crème au citron et le biscuit.
A la dégustation, un très bon ensemble, onctueux, savoureux et crémeux.
Pour ceux qui auraient peur que cela soit trop citronné, pas de panique, il y a un juste équilibre, et ce n'est pas équeurant.
Seul bémol, pour les grands amateurs de citron comme moi, ça manque un peu de "pep's", on sent le goût de citron, mais il manque un petit quelque chose pour relever.

En conclusion : un dessert qui tien ses promesses !
Loin du côté industriel, on retrouve un produit de qualité, avec un juste équilibre.
Un dessert pour se faire plaisir !
Rapport qualité/prix : bon.

1 commentaire:

  1. J'ai vu la pub à la télé hier soir et j'ai repensé à ton message présentant ton partenariat.
    J'essayerai certainement, j'aime toutes les nouveautés et me faire un avis.
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer