mercredi 28 mars 2012

Colis gourmand - Cémoi

C'est avec un grand sourire que j'ai accueilli mon facteur ce matin ! Il est arrivé les bras chargés de deux colis ! Et l'un deux était celui de mon partenaire Cémoi ! (Pour le second, il s'agit d'un nouveau partenaire, dont je vous parlerai demain ;) )
Ce petit colis gourmand, était rempli de nouveautés !



Le colis contenait donc :









Il me tarde de pouvoir tester ces nouveaux produits ! J'ai déjà commencée à réfléchir à comment les intégrer dans mes recettes....

Je remercie, mon partenaire Cémoi, pour ce gourmand colis !

Et si vous aussi vous aimez le chocolat, et qu'à l'approche des fêtes de Pâques vous souhaitez faire le plein de chocolats, n'hésitez pas à aller sur la boutique Cémoi : http://boutique.jaimelechocolat.fr/ , vous retrouverez les produits cités ci-dessus et bien d'autres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire