jeudi 29 mars 2012

Bonne maman - Nouveau partenaire



La semaine dernière, j'ai été contactée par Margaux du service presse de Bonne Maman, qui me proposait un partenariat avec le blog. Etant de grands consommateurs de confitures, cette proposition m'intéressait beaucoup.
Après un échange téléphonique, nous avons convenu les conditions de partenariat.
Dés le lendemain, je recevais 2 Cd, contenant des recettes (vous pouvez en retrouver vous aussi ICI) sucrées mais aussi sucrées-salées utilisant les confitures Bonne Maman, en attendant de faire mon choix parmi les diverses saveurs de la gamme de confitures Bonne Maman.

Après avoir consulté l'homme de la maison (oui parce que c'est quand même lui le testeur de mes recettes), notre choix s'est porté sur les saveurs figues blanches, marmelade de citrons, gelée de groseilles et fruitée intense mirabelles.

J'ai eu le plaisir de recevoir ces 4 saveurs hier !



Il ne manque plus qu'à les tester ! Déjà une petite idée de recette sucrée-salée est en train de germer dans mon esprit...A suivre donc !

Merci à Margaux et Bonne Maman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à mon blog .

1 commentaire:

  1. Hum, figues blanches, marmelade de citrons, gelée de groseilles et fruitée intense mirabelles que de bonnes choses.
    J'ai déjà testé fruitée intense de mirabelles : que du bonheur.
    Je vais m'empresser de goûter la marmelade de citron ; salé sucré tout est surement possible.
    Béa.

    RépondreSupprimer